Wiki Destiny
Advertisement

Les différentes maisons des Déchus.

- Maison des Diables « Les Diables s'emparent de tout ce que la nature n'a pas encore repris. » – Maître Rahol

Ils sont le fléau de la Cité, l'ombre qui rampe sous nos murs. C'est la Maison dont les troupes ont combattu à la Trouée du crépuscule, celle que nous évoquons devant nos enfants pour les effrayer afin qu'ils se comportent convenablement.

La Maison des Diables consacre maintenant toute son énergie au pillage du Cosmodrome, en Ancienne Russie, à la recherche de quelque chose qui aurait été enseveli sous sa surface. Si nous ne parvenons pas à contrecarrer leurs plans, ce qu'ils trouveront pourra très bien causer la perte de la Cité.

- Maison des Exilés « Ils vivent parmi la Ruche. Bien sûr qu'ils sont fous. » – Cayde-6

Ce n'est pas qu'une simple odeur de désolation qui se dégage de ces Déchus. Des Rebuts sont venus grossir leurs rangs, et leurs bannières sont usées jusqu'à la corde. Peut-être est-ce une nouvelle Maison, formée par une union de parias et d'exilés, dont les membres sont motivés par l'orgueil ou la honte ou une soif de liberté.

Soyez vigilants. Car si c'est le cas, il est probable qu'ils chercheront bientôt à affermir leur autorité, ce qui pourrait les pousser à commettre des actes audacieux.

- Maison de l'Hiver « Leur avidité constitue une menace aussi inquiétante que leurs lames. » – Commandant Zavala

La Maison déchue de l'Hiver, dirigée par Draksis, un Kall impitoyable, a été observée sur Vénus, à la Dépression d'Ishtar et ses alentours. Ils semblent avoir fixé leur attention sur les ruines de l'Académie et la Côté déchirée, mais d'aucuns craignent que l'objet de leur intérêt soit en fait tout autre ; on croit qu'ils seraient plutôt intéressés par la menaçante Citadelle qui domine les Ruines de l'éveil, tel un avertissement lugubre.

- Maison des Rois « Une autre illustre Maison se cache parmi nous. » – Ikora Rey

On ne voit que très rarement les couleurs de la Maison des Rois. De leurs actions transpirent tout le mépris qu'ils semblent éprouver pour leurs rivaux —tant les autres Déchus que les citoyens de la Cité—, qui ne leur inspirent que du dédain. Nous ne connaissons pas encore l'ampleur de leur puissance.

- Maison des Loups

« Ceux-ci sont à mes ordres. » – La Reine

La Reine du Récif contrôle la majeure partie de la Maison des Loups. Il existe plusieurs histoires sur la façon dont les choses en sont arrivées là, mais elles sont beaucoup trop nombreuses pour que l'on puisse isoler la vérité de toutes les rumeurs qui l'entourent.

Advertisement